Véhicules industriels

Une endurance à toute épreuve

Il existe une large gamme de bagues BS et O-rings conçue pour les systèmes d’air conditionné, de climatisation, d’injection, de freinage incluant l’ABS, pour les boîtes de vitesse, pour les amortisseurs, pour les systèmes de sécurité des compartiments des passagers, de transmission et  de directions assistées des poids lourds. Ces bagues sont disponibles dans une variété de combinaisons de métaux et de mélanges conformes aux spécifications de haute performance de nos clients, faisant de Hutchinson le fournisseur privilégié numéro un. L’ensemble des produits Hutchinson bénéficie du soutien de ressources techniques et humaines mondiales offrant innovation et développement techniques.

Au cours des 30 dernières années, les bagues BS Hutchinson sont devenues une institution dans le secteur des poids lourds et continuent à se développer en fournissant directement les principaux équipementiers et les clients de 1er rang au niveau mondial. Le concept d’ingénierie sous-jacent aux objectifs de Hutchinson est d’être le 1er choix auprès des clients pour toutes les applications en utilisant un filetage parallèle avec une pression différentielle.

L’un des marchés principaux est celui du système de fuel. Parallèlement à une exigence de meilleure qualité, de haute performance et un objectif 0-fuite de carburant, la demande de nouveaux transports de marchandises s’accroît d’année en année. Le succès de nos bagues est la conséquence du remplacement de solutions d’étanchéité actuelles auprès de la plupart des équipementiers.